Services - Week end de filles

Week-end de filles

Week-end de filles

Laissez vous faire, Véronique s'occupe de tout....

Shopping, hammam, massages, petits restaurants sympas, bonnes adresses d'artisans, d'objets de décoration, de produits cosmétiques traditionnels, piscine, apprendre a faire un tajine, éventuellement un peu de culture au milieu de la détente, le programme sera établi en fonction de vos envies.

Vous arrivez le 1er jour à l'aéroport de Marrakech Ménara, un chauffeur vous attend avec un panneau "MARHBABIKOUM" et vous emmène au ryad! Là, vous êtes prises en mains par notre chef détente : Yassine! Vous prenez tranquillement un thé à la menthe accompagné de krichlates, et vous vous installez dans votre chambre (chambres de 2 ou supplément single). Selon l'heure de votre vol, vous aurez, ou non, le temps de commencer votre programme, mais rien n'est organisé à l'avance pour ce 1er jour sauf le dîner!

Dîner marocain au ryad!

Le 2° jour, petit déjeuner tranquille au ryad, puis vous êtes prises en mains par un guide officiel, qui vous emmènera faire une visite culturelle de Marrakech. Loin des clichés du guide touristique de base, selon votre degré de connaissance de la ville, nous adaptons notre sortie à vos attentes! Pas d'objectifs de vous faire acheter un tapis à tout prix! (si vous voulez un tapis, dites-le, on saura vous aiguiller!). Le déjeuner est libre, l'après-midi également jusqu'à 17h : séance hammam, gommage et massage! 2 heures rien que pour votre bien! Le dîner est libre!

Le 3° jour, petit déjeuner au ryad, puis votre matinée est ciblée sur le shopping et les bonnes adresses : en fonction de vos envies, de vos éventuels besoins, je vous concocterai un planning et vous accompagnerai! Le déjeuner est libre ainsi que l'après-midi. Dîner dans un restaurant réputé de Marrakech, avec bonne bouffe, musique et danseuses superbes! (non, ce n'est pas que pour les gars les danseuses!)

Le 4° jour, malheureusement il faut déjà partir! Selon le plan de vol, accompagnement par notre chauffeur à l'aéroport. Si votre vol est dans l'après midi, nous pourrons bien évidemment vous conseiller des activités en fonction de vos envies!

Durant les moments libres, vous pouvez bien sûr apprendre à préparer un repas avec la cuisinière hors pair du ryad, apprendre à faire le pain, à préparer les crêpes marocaines, les citrons confits, ou autres!

Services - Girls’week ends

Girls’week ends

Girls’week ends

Let it be, Veronique takes care of everything ....

Shopping, hammam, massages, nice little restaurants handcraft places, decorative items, traditional cosmetics, pool, possibility of learning how to make a tagine, some culture in the middle of the trigger, the program will be established according to your desires.

The first day you arrive at the airport in Marrakesh Menara, a driver, waiting for you with a sign "Marhbabikoum" takes you to the riad! Here, you are managed by our chef relaxation: Yassine! Take a quiet mint tea accompanied by krichlates, then you get to your room (rooms for 2 or paying single fee). Depending on the time of your flight, you will or not, have time to start your program, but nothing is arranged in advance for the first day except dinner!
Moroccan Dinner in the riad !

On Day 2, leisurely breakfast in Ryad, then you are managed by an official guide, which will take you on a cultural tour of Marrakesh. Far from the clichés of the basic tourist guide, depending on your level of knowledge of the city, we tailor our output to your expectations! No goals to get you to buy a carpet at all costs! (If you want a rug, say it, we will direct you!). Lunch is not organized, as well as the afternoon until 17h: steam Session, exfoliation and massage! 2 hours just to your right!The dinner is not planned!

On Day 3, breakfast in Ryad, and the morning is aimed at  shopping and best places / private addresses: according to your desires, your possible needs, I put together a schedule and go with you! Lunch and the afternoon are not planned. Dinner at a famous restaurant in Marrakesh, with great food, great music and dancing! (No, belly dancers are not only for the guys!)

On days 4, unfortunately it is already the last day! According to the flight plan, you’re accompanied by our driver at the airport. If your flight is in the afternoon, we will of course advise you of the activities you could do according to your desires !

During free time, you can of course learn how to prepare a moroccan meal with our outstanding cook, learn to make bread, to prepare pancakes Moroccan preserved lemons, or more!